Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

buée feu arrière Dacia

Question résolue

j'ai acquis une dacia duster journey août 2023 j'ai de la condensation dans les feux arrières c'est très désagréable pour une voiture neuve je suis allé en concession ils m'ont dit que c'était normal cordialement

Consulter les 5 réponses à la question buée feu arrière Dacia

  • Réponse jugée utile

    Sans être expert, je suis très surpris par la réponse de la concession : dans les feux arrières, il y a bien des câbles électriques, des contacts électriques ... Normalement, ça n'aime pas l'humidité et les feux sont plutôt étanches pour éviter tout souci.

  • Bonjour, ça peut arriver également dans les phares avant. On parle bien de condensation, pas d'entrée d'eau. La chaleur de l'ampoule d'éclairage chasse la condensation.

  • Bonjour j'ai eu plusieurs Dacia et j'ai un Duster je n'ai jamais eu ce problème ce n'est pas normal, changez vite de concessionnaire

  • Bonjour,

    J'ai eu un Duster durant quatre ans que j'ai changé il y a six mois pour un Jogger. Je n'ai jamais eu ce phénomène de condensation, selon votre concession mon véhicule de devait pas être normal.

    Non, cela n'est pas normal, même si c'est fréquent. Changez de concession pour une plus sérieuse.

  • bonjour. merci beaucoup pour votre réponse cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia