Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste toujours affiche et ne fonctionne plus , y a -t-il un quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème .Merci

Consulter les 11 réponses à la question C'est au sujet du poste radio

  • J'aurai bien voulu t'aider mais je ne m'en suis pas encore servi je me contente pour le moment de la radio et du téléphone J'espère que tu va résoudre ton problème J M
  • qu'est_ce qu'un ''flash disc''? je n'en ai jamais vu sur ma duster!!
  • Le port est limité en courant comme tout USB, je pense que ton flash disque USB a été trop consommateur d'énergie et à dû détérioré le port. Tu peux toujours faire un essai de ton flash disque sur un PC pour confirmer que s'il fonctionne c'est bien ton port qui a été détérioré.
  • Bonjour Dans un premier temps,changez de clé USB et si le problème se déplace,direction le service après vente. Sinon reformater en FAT la clé et mettez y quelques morceaux en .mp3 et refaites un essai. Tenez nous au courant. Cordialement
  • Vous avez un problème entre g' et j' ! Je ne peux vous répondre à ce sujet, je n'ai pas de prise USB -Duster Lauréate 4X4 de 2012 (GPL)
  • Je ne suis pas un pro mais moi je retirerai le fusible correspondant à la radio et je le remettrai pour la remettre à zéro
  • Bonjour, je crois qu'il est nécessaire de reprogrammer l'autoradio avec n° code se trouvant dans notice. Désolée mais ne suis pas très qualifiée en la matière.
  • Bjr. J'ai eu le meme probleme es que le meme probleme avec les chene radio. Il faut reprogrammee votre autoradio. Et vous serez resolee le probleme. Merci
  • Pas de problème particulier avec notre. D'user basique et. De 2010.... Nous ne pouvons donc vous aider....
  • Bonjour Si garantie existe : SAV Sinon un magasin qui vend poste et soumettre problème. Merci de ton côté de me renseigner où je peux lire la température eau pour une Dacia laureate Buffalo.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia