Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38344 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cache avant du point de remorquage.

Bonjour à tous,

après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce?

Merci à tous de bien vouloir me donner une solution.

Cordialement.

Y.C.

Consulter les 4 réponses à la question cache avant du point de remorquage.

• bjr: j'ai perdu le même dans un choc avec un faisan. il faut changer tout le pare-chocs avant.280 €.....il y a 2 ans. j'ai masqué le trou avec du ruban adhsèsif 3M large de même couleur . franchement si c'est bien fait ça n'attire pas le regard.

• Mode gitan, vous le piquez sur un autre duster .... (c'est du second degres)

• Bonjour, il vous reste à réaliser et à imprimer une pièce jolie en 3D pour boucher le trou ou en bricoler une.

• Dans une casse....

• @clau52111531 Ok merci j'ai noté les fournisseurs . Je ferai les recherches dès que possible

• @Y.C. J'évoquais des fournisseurs sur Internet (tels Amazon, Oscaro, Piecesautos24, et bien d'autres...) donc avec livraison à domicile ou en point relais.

J'ai ainsi commandé jadis des feux arrière LED spéciaux en Allemagne pour mon Duster de 2016.

• @Y.C. pas de duster dans les casses.alords c est une bonne voiture qui dure

• Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.