Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

camera avant 180°

Bonsoir à tous

j'ai pris l'option camera avant 180° sur mon duster 2 tout neuf, mais j'ai deux soucis :

1 / la camera avant filme pour 1/4 de l'écran video, la calandre ....

qui plus est, l'image n'est pas droite, la camera n'a pas été installé droite ...

Avez vous le même problème sur le possesseur de duster 2 de 2019, ayant cette option ???


2 / pour avoir accès a la camera avant, je n'ai pas de menu sur l'écran centrale.

Pour la mettre en fonction, je dois enclencher la marche arrière, revenir au point mort et la j'ai la camera avant, mais seulement 20 secondes...

pendant ce temps, 20 secondes, c'est court mais c'est long aussi, je ne peut pas sortir de l'écran central...

Avez vous le même problème sur le possesseur de duster 2 de 2019, ayant cette option ???


la voiture est en réparation (déjà, elle n'a que 1 mois!!)

Merci d'avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question camera avant 180°

  • Bonjour j ai la caméra 360 , et moteur allumé jz peut choisir nimporte quelle caméra sans metre la marche arriere

  • sur mon modèle techroad , camera 360° d'origine, en manœuvre, la camera arrière s'affiche sur le GPS au passage de la marche arrière, un passage rapide de la marche avant, affiche l 'avant, pour le coté droit chois sur l'écran GPS, de même pour le gauche.une touche piano sur le tableau de bord avec une camera dessiné permet de l'activer ou la désactiver hors manœuvre, et de faire le chois de la vue sur le GPS. Elle est désactivé des que l'on roule, passé 15 kms h environ.

  • Re Bonjour,il est vrai que j'ai été quelque peu critique pour le système de caméra "avant" et "arrière" du Duster de Pourdadam mais avouez que d'être obligé de passer la marche arrière et revenir au point mort pour avoir une vision vers l'avant durant 20 secondes ce n'est pas ce qui est des plus simple. Qu'en est il lorsque l'on veut faire un créneau et que l'on a besoin d'une vision alternativement avant et arrière ?Comme je le disais une vue simultanée avant et arrière aurait été plus simple à l'instar d'autres constructeurs.Si ma critique a été mal perçue ici j'en fais toutes mes excuse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia