Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

caméra de recul

Bonjour à tous Je voudrai installer une caméra de recul Mais ou faire passer les fils (3) ? Merci d'avance je suis un petit bricoleur

Consulter les 9 réponses à la question caméra de recul

  • Bonjour, désolé mais le feu de recul était avec la voiture.
  • Une caméra de recul, c'est bien. Mais pour l'associer avec quel GPS (Garmin, TomTom, etc.?) Avec le Garmin la caméra se branche sur le feu de recul, et associé avec le GPS via bluetooth. Pour les autres GPS voir chaque fabricants.
  • Salut Je pense que l'idéal est de fixer la cam à coté d'un des deux feux d'éclairage de la plaque d'immat. En démontant la coque d'habillage intérieure du haillon tu devrais trouver des passage de fils style gaine - C'est juste une approche - à voir....
  • Les cablages suivant les faisceaux mais l'objectif sur le pare-choc partie haute sinon vous aurez une belle vue du goudron! J'ai eu le cas avec les "palpeurs" du détecteur audio de recul...
  • Dans une gaine ils en à pleins sous les sieges meme des trous prevus a cet effet dans la carrosserie avec caoutchouc d étanchéité
  • sous le tapie bon courage
  • Suivre les faisceaux existants
  • bonjour, en video youtube :https://www.youtube.com/watch?v=L7HGulZzJXU bon bricoolage
  • Bonjour À priori il serait logique de. Relier la caméra au feu de recul qui n est pas loin...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia