Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Camera de surveillance

Bonjours à tous , sur mon nouveau Dusteur III je n'arrive pas à activer la camera sur l'écran , elle s'enclenche bien lorsque je passe la marche arrière mais n'arrive pas à accéder à la camera avant ou latérale

Consulter les 8 réponses à la question Camera de surveillance

  • Bonjour

    J'ai une sandero maintenant et je pense qu'il faut aller dans les paramètres du média Nav, et chercher la caméra ou aller dans les paramètres de la navigation. La plus part du temps c'est une roue dentée.

    Bien à vous

    • @didi64126646 Bonjour, sur le medianav côté gauche on choisi vue avant , latérales dans la mesure où vous avez l'option 360 degré

  • Bonjour

    Pour ma part la caméra avant se déclanche après avoir passer la marche arrière et que je reviens en phase avant

  • Bjr. Il faut cliquer sur l'icône véhicule et sélectionner la caméra 360. Vous pourrez choisir la vue

  • Bonsoir, en principe la caméra s'allume automatiquement an marche arrière et en marche avant si obstacle. Sinon, à gauche de l'écran on peut sélectionner la caméra droite ou gauche, avant ou arrière. A droite de lacran, en bas, se trouve aussi un zoom qui permet de faire pivoter la vue vers l'obstacle si celui-ci est proche.

  • Bonsoir , regarder les connexions de vos caméras.


  • Je ne connais pas la réponse car le mien de 2011 n'avait pas cet équipement.

  • Bonjour,

    Il vous faut sélectionner la caméra souhaitée sur le bandeau gauche de votre écran.

    Bonne soirée.

  • Bonjour

    Voyez directement avec votre concession.

    Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.