Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Campagne

Bonjour, j'habite en campagne et je voulais savoir si le Duster de Dacia était la voiture idéale pour des petits trajets? Merci pour vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Campagne

  • Bonjour ! J'ai acheté un Duster 4x4 parce que j'habite à la campagne, et même en montagne (850 m d'altitude), à proximité d'Annecy. Je confirme que c'est pour moi le véhicule idéal, aussi bien pour les petits trajets dans le département (je vais chaque jour en ville), que sur mauvais chemins (il est haut sur roues et ne racle pas le sol) et sur chaussée glissante (neige ou verglas, à condition toutefois d'avoir de bons pneus hiver... et d'adapter sa conduite en conséquence). Bien qu'assez rustique, le Duster est rès agréable à conduire, même sur autoroute quand je dois aller plus loin. Cordialement
  • c est une bonne voiture ,mais les petits trajets si c est un essence oui le diesel faut eviter
  • Bonjour C est ma 2ème Dacia Duster. C est une tres bonne voiture pour tout trajet. Attention j ai une DACIA 4/2 et non 4/4. Cordialement
  • Bonjour, oui c'est le véhicule idéal à la campagne,attention si vous faites de petits trajets prenez de préférence un moteur essence.vehicule assez confortable également sur longs trajets . Cordialement.
  • Bonjour, même remarque que Michel, en plus une consommation assez restreinte, pour moi 5.5litres aux 100 km Cordialement
  • Bonjour, J'ai un Duster 4X2 depuis 2 ans, sur les petites routes étroites il est sécurisant surtout lorsqu'il faut mettre les 2 roues de droite dans le bas coté pour croiser une autre voiture ou un tracteur. Bonne tenue de route sur sol mouillé ou glissant (en fonction des pneus bien sûr). Pas de problème pour tirer ma caravane avec 3 ados et leur matériel. Coté consommation, j'ai un moteur de 1.5 litres en diesel, le même que sur une Renault, c'est correcte si votre conduite l'est également. Bonne soirée.
  • J'ai acheté mon Duster Dacia en 2010. Il 133000 km. e n'ai jamais eu de problème. Il consomme un peu moins de 7l aux 100. Un peu rustique, mais il paraît que le confort a été amélioré. Il ne consomme pas plus sur les circuits courts. Bon '4x4' Je vais sans problème dans les bois et les champs, je ne suis jamais resté pris
  • Bonjour .Nous possédons un Duster depuis 2 ans .Nous habitons à la campagne ,à 13 km de la ville. Nous nous déplaçons presque quotidiennement pour de courts et de grands trajets .Nous apprécions la hauteur du véhicule.Par contre, il y a l'absence de contrôle de température externe qui prévient d'une présence de verglas sur la route.Bonne tenue de route.
  • j'habite en Normandie: je fais moitié ville moitié autoroute sur environ 25000/an. Véhicule idéal, bonne suspension, bonne tenue de route et consommation moyenne 6l/100 ( 5.5 à 90 et 6.4 à 130).J'ai le Duster Prestige toutes options pour 18700€ avec crochet d'attelage. Dci 110 CV. Il est plus spacieux de coffre que le Scénic que j'avais avant. Cordialement
  • Oui nous sommes aussi en campagne et possédons un Duster depuis plus d'un an. Nous en sommes satisfaits. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.