Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

capteur parking avant duster 3

Matthieu 74200

bonjour,

Je possède un duster 3. J'ai une question, est-ce possible de faire installer des capteurs de parking avant?

J'ai seulement les capteurs arrière avec la caméra. Et j'aurai peut-être du le prendre dès la commande. Au vu du capot allongé avant cela serait utile.

Est-ce possible???

Consulter les 4 réponses à la question capteur parking avant duster 3

• Bonjour Matthieu,

Il aurait fallu prendre le pack city malheureusement. Après vous pouvez toujours demander mais cela risque de dépasser le tarif du pack avec un résultat moindre. Bon weekend

• J'ai le même ressenti et j'en profite pour poser la question aux propriétaires du Duster3

J'avais la Duster2 et je mesurais à vue l'avant de mon véhicule par rapport à un obstacle

Alors ne serait-il pas normal que le capteur avant soit installé en série sur cette série pour raison de sécurité ?

• J'ignore s'il y a une possibilité , voire avec le magasin pieces détachée d'une concessions

• Bonjour. Moi j'ai les capteurs avant d'origine. Je ne sais pas si c'est possible par la suite.

• @jybr44315236 Bonjour.

J'ai fait installé les 4 capteurs avant en concession au moment de l'achat.

320€ en accessoire.

Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.