Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
41135 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Caravane et Duster

Bonjour à tous, je recherche un Duster pour tracter une caravane 1200 kg ptac.

Quel motorisation choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Caravane et Duster

• Bonjour,

Un Tce 130 cv suffira largement

• @FabienneBruno Bonjour, Je pense par expérience que le 130 avec moins de puissance et de couple aura du mal dans centaine situation . Il aura surement une consommation supérieur car il faudra plus le sollicité. Un diesel serait aussi un bon choix , mais tributaire de l'AD Blue avec ces inconvénient , et bientôt interdit en ville. Je ne conseillerais pas la nouvelle hybride, ayant la motorisation décevante sur une Renault . 5000 km mayonnaise dans le moteur (vidange et niveau a refaire ) , 10000 kms panne électronique (une reprogrammation est nécessaire) , 10400 hm de nouveau mayonnaise ( diverse pièce de changé et toujours le probleme, un changement de moteur est envisagé , toujours au garage) .

• Bonjour, J'ai choisie un TCE 150 , 4WD , poids tractable 1500 kg , mais pour 1200 kg c'est un peu juste , la voiture est légère . attention au vent sut autoroute et ménager en montagne ou dans les montées . Les 4 roues motrice aide bien quand il pleut , l'avant a tendance a vouloir patiné en deux roues , Charge arrière Caravane plus les bagages qui ne sont pas mis dans la caravane et puissance a transmettre a la route, mais un deux roues motrice peut faire le boulot.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia