Le à
ça ne change rien sauf que le véhicule ayant été immatriculé pour la concession ,votre Duster est une seconde main.
bonjour
est il normal d avoir reçu un dacia duster gmpl neuf le 30 decembre 2020 avec une carte grise dont la date de premiére mise en circulation est 26 novembre 2020
est ce que quelqu un a déja eu ce probléme?
merci
ça ne change rien sauf que le véhicule ayant été immatriculé pour la concession ,votre Duster est une seconde main.
Bonjour, j'ai un Duster qui a maintenant 4 ans et la date de la première mise en circulation (07/04/16) est de quelques jours avant la livraison (15/04). Cela est normal puisque c'est le garage qui fait les démarches (groupées pour plusieurs véhicules) pour les immatriculations. Bien cordialement.
Bonjour,
j'avais reçu la carte grise quelques jours avant la voiture, mais moins de 10 jours avant.
Normal la carte grise acheté le jour de la commande
Oui c'est fréquent
le garage vendeur possède le véhicule depuis plusieurs semaines
il a l'obligation de l'enregistrer et donc le départ de la garantie prend effet dès qu'il le rentre dans son parc
c'est la raison qui fait qu'il est vendu moins cher
Je sais que les constructeurs immatriculent un certain nombre de véhicules, ce qui compte c'est les km, Dans votre cas ça ne change pas grand chose ( même millésime)