Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte mains libres en clé

Bonjour, pour le verrouillage/déverrouillage de mon Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt, j'ai une carte mains libres/télécommande. Il y a bien entendu des avantages, déverrouillage quand nous avons les bras chargés, pas besoin de sortir la clé, le démarrage par un bouton, etc. Mais il y a aussi un inconvénient, c'est son encombrement, j'ai bien un étui porte-clé, mais c'est peu pratique.Il existe la possibilité de copier le code de la puce sur une clé traditionnelle (d'appartement par exemple) muni d'une puce, pour certains modèles de véhicules. Je me suis approché d'ateliers pratiquant la chose, mais aucun n'as pu copier ma carte Duster, nouvelles technologie ?Avez-vous une adresse ? Un autre solution ?Je vous remercie par avance pour vos réponse, avec mes meilleures salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Carte mains libres en clé

  • Bonjour, J'ai une carte main libre depuis plusieurs véhicule, je ne lui trouve pas de probleme, dans la sacoche, ou dans la poche de chemise, ou de pantalon, pas de trous dans les poche comme avec une clef. Une copie sur clef électronique ne doit pas etre possible. Fonction allumage des feux, ouverture coffre, ou tous les ouvrants au choix.

  • Bonjour,Merci pour votre point de vue, Sympa d'avoir répondu. Je vais m'y habituer.Belles fêtes de fin d'année. Le meilleur pour votre santé et bonheur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia