Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cartographie france

Depuis que je suis arrivé dans les Landes 40, au mois de mars 2022, je constate beaucioup d'erreur dans ma cartographie de mon Logan MCV 2 Steepway.

Pourtant j'ai effectué les mises à jour et le logiciel qui reconnait bien ma clé USB, me signale qu'il n'y a pas de mise à jour.

Faut-il payer pour avoir les bonnes mises à jour ??


Consulter les 4 réponses à la question Cartographie france

  • Bonjour, Comparer avec Waze.

  • Bonjour, j'ai oublié , en vous connectant sur votre compte pour la mise a jour, si vous devez payer il vous proposera les tarifs pour les abonnements.

  • Bonjour, Si vous une cartographie a jour récente, il ne peut que vous signaler qu'il y en a pas de nouvelle .

  • Bonjour,

    Pourquoi ne pas se renseigner directement en concession ?

    Je pense qu'effectivement c'est payant.

    • @Duduche Bonjour , J'ai la dernière version mise a jour pour la cartographie Europe de l'ouest et Zone de danger (radar) , c'est la 2021 Q4 . mais les panneaux de vitesse qui change tout le temps sont rarement a jour. Il y aura des problèmes quand les nouvelles voitures vont aligné leurs vitesses sur les données GPS.

    • @henr24633153 Bonjour ! Je vais me renseigner. Pour autant, depuis que j'ai ma caisse, j'ai effectué 3 mises à jour sans payer ! Enfin, c'est comme le reste, l' Europe est à la ramasse ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia