Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Casse turbo duster

Bonsoir, j ai acheté un duster diesel il y 2 ans dans un garage avec 80000 km au compteur. L entretien a toujours été fait vu le carnetd entretien. Je le fais également entretenir dans un garage. Il a moins de 120 000 km et le turbo vient de lâcher. La réparation va coûter cher. Comment puis je demander à Dacia une prise en charge de la réparation vu que ce genre de panne est connu pour ce modèle ?

Merci très sincèrement de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Casse turbo duster

  • bjr: vous pouvez toujours demander une prise en charge,même partielle.Mais faut pas rêver,à 120000 km .D'autant plus que et vous ne précisez pas ,de quelle année il est,votre Duster ? .le problème avec un turbo,et ça tout le monde ne le sait pas,puisque personne ne vous le dit,est qu'il faut le ménager. Après un parcours à vitesse soutenue,on ne coupe pas le moteur tout de suite ,il faut le laisser tourner une vingtaine de secondes histoire de lubrifier et refroidir le palier du turbo.Vous ignorez comment il a été mené par le proprio prècédent . le carnet d'entretien ,même à jour,ne vous le dit pas.bonne chance quand même.

  • Bonjour, je pense comme JeanclaudeP9495 mais demandez l'avis du magazine auto plus en principe ils sont de bon conseil dans ce genre de problème.

  • Bonjour,

    Envoyer un courrier au service client ou les appeler.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia