Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ceinture de sécurité

Bonjour tout le monde !


J'ai un Dacia Duster de 2017 et je cherche des rallonges de ceinture de sécurité pour la

banquette arrière !


Les ceintures de droite et gauche sont particulières car elle ne permettent pas que ça se clip dans la rallonge.


Aucun problème pour celle du milieu et les 2 places avant !


Pouvez vous m'aidera Dans ma recherche de rallonge compatible ?

Consulter les 2 réponses à la question Ceinture de sécurité

  • Bonjour, on trouve ça chez AliEx..... J'en ai acheté pour mon Duster et qui va également sur une Sandéro.

    • @RobinL7502 Oui j'ai déjà essayé avec différents fournisseurs mais je ne trouve pas

  • Bonjour , Vous nous parlez de quel rallonge ?? Si les ceintures de sécurité ne se clips pas elle sera refusé au CT.

    • @Duster Voici la différence entre la ceinture du milieu arrière et celle de droite/gauche



      Celle avec 2 trois ne se clips pas dans la rallonge que je souhaite installer

    • @SimonO Bonjour, Vous n'avez pas de rallonge !! C'est la ceinture de sécurité qui ne ce clips pas dans sont logement au niveau du siège . Les attaches ne sont pas d'origine . Le mieux est de voir dans une concession pour vous remettre a la norme .

    • @Duster Ce sont des rallonges standard, mais sur les 2 sièges arrière les boucles( je ne sais pas si c'est le nom) sont différentes des toutes les autres et ne se clips pas dans le boîtier de la rallonge !


      Donc je récapitule, la borne mâle de la rallonge se clips sur le banquette mais la borne femelle n'accepte pas la ceinture d'origine


      Routes les boucles de la voiture ont un seul trou au milieu alors que celles des 2 sièges arrière droite et gauche en on 2!


      J'espère que j'ai bien résumé ????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia