Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chaines neige

Bonjour à tous

Quel type de chaines neige, marque - modéle - Lieu d'achatpour mon Duster (essence boite auto 150 cv)

jantes en alliage, 215/60 R17 H

énormément de choix, on s'y perd

merci pour vos réponse

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Chaines neige

  • Bonjour, Si c'est pour la loi montagne, des Michelin suffisent, si c'est pour la montagne des chaine acier .

  • n'importe quelle chaines homologuées et correspondant à la taille des roues fera l'affaire!

    la différence sera le prix et la facilité de montage, les prix peuvent aller de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines.....

    dans tous les cas il est conseillé de faire un essai de montage au sec pour ne pas être pris au dépourvu le jour ou ce n'est plus un exercice.

    les chaussettes sont aussi une alternative mais ne doivent rouler que sur la neige sous peine de dégradation


  • Va chez dacia ils te diront c'est simple

  • BONJOUR.PAS DE CHAINES,ROULE EN PNEUS ÉTÉ MÊME L'HIVER (CLIMAT TROPICAL CHEZ LES CHTI).

    CORDIALEMENT

  • Bonjour. J'ai la même voiture et j'ai hier commandé chez amazon.fr la chaine à neige , marque: RD9, taille 110, prix € 31,49

    • @Hans03 Bonjour, Oui je les ai vu a 29.82 sur Amazon. Chaine de dépannage pour la nouvelle loi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia