Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Changement bougies d'allumage?

Bonjour, J'ai une dacia duster essence 2015.Je suis a 33 000 KM ;dois je changer les bougies d'allumages merci mes amis pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Changement bougies d'allumage?

  • je suis desolé!!!! j'ai un diesel donc pas de bougie d'allumage ?
  • Bonsoir excusez moi mais je n'ai pas de Duster essence c'est un Duster diesel
  • malheureusement j'ai un diesel donc je ne sais pas desoler
  • desolé pour la reponse tardive , moi j ai attendu 40000 km pour les changer , et elles n avait presque rien bonne journée
  • bonjour désolé j'ai un diesel
  • Mon garagiste m'à dit 60000 km pour mon 125tse de décembre 2015
  • bJR.Mon Duster tce 125 est de 2014.Selon le planning d'entretien les bougies d'allumage sont à changer à 60000 km.Pour 2015 je pense qu'il doit en être de même. Vous avez donc de la marge.
  • Oui normalement tout les 20000km et les filtres air ,essence bonne route
  • Bonjour j'ai un diesel. Mais si vous allez sur MyDacia vous pouvez charger le carnet d'entretien de votre véhicule.
  • Quand changer les bougies d’une Dacia Duster ? Les bougies d’aujourd’hui ont une résistance allant fréquemment de 30 000 km à 120 000 km. L’idéal est de vérifier les bougies tous les 30 000 km (ou selon les recommandations du constructeur). Si la voiture a des soucis, si vous constatez une perte de puissance ou une trop grande consommation, il est temps de vérifier les bougies d’allumage.Il suffit qu’une seule bougie de cette Dacia Duster soit imparfaite pour que l’allumage soit médiocre. Du coup, c’est l’ensemble des bougies d’allumage qui devra être remplacé, même si certaines sont toujours opérationnelles. Certains modèles de véhicules sont équipées d’une paire de bougies par cylindre. Alors, uniquement la paire concernée est à remplacer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia