Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chauffage

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour actionné le chauffage dans un duster de 2021 car ma clim fonctionne parfaitement mes pour chauffer c'est autre chose pour le desembuage sa fonctionne mais sort de l'air froid et dans l'habitacle il ne fais pas chaud merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question Chauffage

  • Bonjour, Le fonctionnement est diffèrent si la clim est manuel ou automatique. Lisez votre livret.

  • Bonjour

    Concernant la buée c'est normal que la climatisation se mette en route, par contre vous coupé la climatisation une fois qu'il n'y a plus de buée et le chauffage se mettra en route à la température que vous aurez réglé.

    Cordialement


  • pour avoir de l'air chaud, Il faut simplement monter la température avec le bouton dédié, la clim en route ou pas cela n'a aucune importance ! Si en montant les degrés cela ne donne pas d'air chaud, le système est en panne ! Et pour désembuer par contre, il faut impérativement mettre la clim car cela assèche l'air !

    Il y a une touche esprès pour cela, qui ressemble au désembuage de lunette arrière.


    Un conseil: faites fonctionner régulièrement votre clim au moins une fois par semaine, hiver comme été et pendant 10 mn: Les joints qui font l'étanchéité ont tendance à sécher si le gaz ne circule pas, ce pourquoi il faut régulièrement faire tourner... Par ailleurs, mettre la clim en hiver est logique car cela empêche la formation d'humité gènante, comme par ex à 4 dans l'auto par temps très humide et froid !


    • @Lambretta51 d'accord avec les explications de lambretta 51 bonne soirée

    • @Lambretta51 tout a fait exact

  • bjr, avec la clim, j'augmente le degré demandé ,

  • Le mien n'a pas la clim ... mais le chauffage a toujours bien fonctionné. N'auriez-vous pas un un problème au niveau du circuit de refroissement ? Manque d'eau ou besoin de prurger le circuit ?

  • Bonjour.

    climatisation automatique ou manuelle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia