Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cle de secours duster

bonjour duster fans

j'ai le boitier d'ouverture centralisee;effectivement la cle a l'interieur ouvre bien les serrures mais comment demarrer si la pile du boitier est morte?merci

Consulter les 5 réponses à la question cle de secours duster

  • Réponse déjà donnée dans des sujets précédents la pile sert pour l'ouverture des portes (d'où la présence d'une clef ) par contre le démarrage se fait par transpondeur.

    si la carte est posée a son emplacement ça démarre pas besoin de pile, faites l'expérience de retirer la pile, poser la carte a son emplacement, ça marche!

  • Bonjour, La photo avec l'emplacement publier le 3 juin pour la carte est resté bloqué. Mais vous avez fait l'essai sans la pile. ??il se passe quoi ??

  • En fait je faisais juste un test j'ai laissé la carte a la maison et ouvert avec la clé.je pensais que je pouvais ensuite démarrer au bouton.mais on me demande de placer la carte.

    • @GARDOT Re bonjour, attention si vous retirer la pile. Une fois la piule remise, il faudra réinitialisé la carte avec la voiture, pour ne pas avoir l'alarme.

    • @GARDOT Bonjour, Le fonctionnement est normal sans la carte , sinon n'importe qui pourrait vous voler le véhicule. La carte c'est la clef de démarrage. Si vous voulez faire un test retiré plutôt la pile.

  • Bonjour, Je n'ai pas de boitier avec une pile. j'ai depuis 12 ans une carte main libre, je n'ai jamais eu de probleme avec. Vous n'avez pas eu de formation sur sont fonctionnement, ni sur le véhicule apparemment. Je vous conseils de bien lire votre livret, sur les information de rodage, important pour la vie de votre véhicule., et vous découvrirez beaucoup de fonctions. Vous ne pouvez pas etre en panne avec la carte main libre. Si vous devez utiliser la clef c'est que vous avez passé outre les avertissement du véhicule, tel que "pile faible" affiché au tableau de bord, ou que vous n'avez pas lu les instruction du livret pour changer la pile, et la carte ne marche plus. Il peut arriver que la carte ne soit plus reconnue au bout d'un certain temps, il y a une place ou la placer dans la voiture pour résoudre se probleme, votre livret devrait vous le dire. Bonne lecture.

    • @Duster RE Bonjour, La carte main libre est solide, la mienne fonctionne toujours malgré les diverses chutes, et un passage a la machine a lavé, je l'ai oublier dans la poche d'un pantalon. Une photos de l'emplacement pour la reconnaissance de la clef.

  • Bonjour, Normalement en insérant la carte dans l'orifice prévu à l'intérieur à coté de l'allume cigare, ça fonctionne même sans pile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia