Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clef qui indique la vidange annuelle !

Question résolue

Bonsoir tout le monde ! Je roule tellement peu que j'aimerai effacer mes vidanges annuelles, mais comment effacer la clef qui s'affiche dès que la date approche, c'est pénible d'avoir ça sous le nez tout le temps ! Merci à tous ceux / celles qui me répondront ?? 

Consulter les 4 réponses à la question Clef qui indique la vidange annuelle !

• Réponse jugée utile

Bonjour la seule solution est de brancher une valise sur la prise obd est d'actualités l'entretien, Même si vous roulez peu il faut faire quand-même une vidange car l'huile perd de ses qualités avec le temps (moteur alternativement chaud froid la condensation engendre de l'eau dans le bloc moteur.Bonne journée à vous

• @swing03 Merci pour vos conseils, mais en 1 an je n'ai fait que 5000 km, donc j'aimerai faire la vidange que tous les 18 mois voire 24 .... l'huile n'est sûrement pas détériorée en si peu de temps. Je vais voir avec mon garagiste. Bonne journée

• bjr. erreur! même quand on roule peu ,l'huile se dégrade. alors certes ça n'est pas à 2 ou trois mois prés, mais il faut changer l'huile.

• Re vous pouvez demander à un garagiste de mettre l'entretien au bout de 30000kms ou en nombre de jours Mais comme vous roulez peu ça sera à vous de gérer l'entretien

• Contact mis et moteur à l'arrêt. Allez dans le menu révision et maintenez le bouton appuyé plus de six secondes pour que ça clignote. Allez dans révision et maintenez le bouton jusqu'à extinction de la clef).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.