Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cles de panne allumée controler esc,abs;4x4 ect suite a revision chez Dacia

Bonjour , la cle au tableau de bord est alumer ,ca demande de faire verifier l 'abs ,le 4x4 ,l esc et autre trucs la revision chez Dacia a moins d un mois 8000Km

comment faire disparaitre la cle sil vous plais 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question cles de panne allumée controler esc,abs;4x4 ect suite a revision chez Dacia

  • Salut,

    Quand plein de défauts s'allument en même temps sans raison apparente, c'est souvent un problème de tension électrique faible.

    Donc, dans un premier temps, recharges la batterie et si ça continue, vas au garage.

    Cela peut être dû à ton usage du véhicule... petits parcours, démarrages fréquents, stop and start, ...etc ...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour .Merci pour votre sollicitude. Meme reponse que Dacia minute, poutant la batterie est bonne la voiture a 8000Km "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nantes Saint herblain "Cordialement DD

    • @Rq3zqtb Merci pour votre sollicitude. Meme reponse que Dacia minute, poutant la batterie est bonne la voiture a 8000Km "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nates Saint herblain " Cordialement DD

  • Bonjour,

    Essayez cette manipulation, ça ne coûte rien. Ça a marché pour moi, mais je n'ai pas le même modèle (Extrême Tce 130 4 x 2) :

    Moteur tournant, braquez à fond à gauche, puis à fond à droite. Remettez les roues dans l'axe. Arrêtez, redémarrez. Et tenez-nous au courant...

    • @Dubledee J'ai eu ce problème après avoir débranché/rebranché la batterie suite à plantage du Media Nav. J'ai trouvé cette manipulation dans un recoin de la notice. Manifestement, chez Dacia/Renault ils n'ont pas connaissance de toutes les subtilités des véhicules qu'ils nous vendent !

      Heureux de vous avoir été utile.

    • @char22423164 Bonjour et merci pour votre sollicitude.Jai essayé votre methode ça ne fonctionnais pas sur le coup, toutefois hiere tout est redevenu normal apres une centaine de metres , donc c est peut etre efficace Je suis allé chez Dacia

      "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nantes Saint herblain "Cordialement DD

    • @char22423164 Merci pour la reponse j essaiyerai demain bonne soirée DD

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia