Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clés USB non reconnues par Médianav.

Bonjour,

Mon Duster est de mi Février. Aussitôt sa livraison faite, j'ai fait une mise à jour gratuite du système, mais j'ai du essayer plusieurs clés USB formatées en FAT 32 , car à chaque tentative, j'avais un message " Support non trouvé " ou quelque chose de ce style...

J'y étais quand même arrivé, mais aujourd'hui, idem, aucune clé n'est reconnue. Est-+ce que c'est courant svp, et quelle solution ?

Consulter les 3 réponses à la question Clés USB non reconnues par Médianav.

  • bonjour.Le système, archaïque au possible, n'accepte que les clés de 32 Go maximum. Et encore, certains système Média-Nav évolution, qui n'ont d'évolution que le nom, n'acceptent que les clés de 8 Go.
  • J'ai Waze et je m'en servais régulièrement sur mon précédent véhicule... Si le GPS du Dacia est hors d'âge et aussi à la traîne que cela, alors celui de mon ex Kia de 2017 datait de l'antiquité, je peux en témoigner ! Il n'y a pas photo entre les deux, et sur mon dernier parcours de 500 km, quasi pas de différence de km entre la proposition de Waze et celle du Duster. Sur la Kia, c'était jusqu'à 30 où 40 km de plus et une 1/2 heure sur un trajet de moins de 200 km.


    Cela ne me dit pas pourquoi ma clé a fonctionné en Fevrier et plus cette fois, car je ne possède pas de 32go mais seulement des 8 go.

    Je réitère demain avec une troisieme clé.


  • Bonsoir, rien ne vaut un bon logiciel Waze installé au lieu du GPS embarqué car même avec la meilleure mise à jour il reste toujours à la traîne et à moins que vous soyez complètement perdu dans un endroit inconnu pour tenter de vous remettre sur une route il ne sert strictement à rien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia