Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

clignotant enclenché, perte de puissance - caméra de recul s'enclenche dès pied sur le frein

Question résolue

Bonsoir, sur un duster tce 125 prestige quand je freine la caméra de recul s'allume et quand le clignotant droit fonctionne j'ai une baisse de puissance quand je roule , le véhicule est passé a la valise ras qui peut me dépanner? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question clignotant enclenché, perte de puissance - caméra de recul s'enclenche dès pied sur le frein

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Un mécanicien , ou électricien voiture peut vous dépanner . Si la valise n'a pas détecté de beug, il y a court circuit . dépanner pas messagerie me semble difficile , il faut avoir la voiture pour faire une recherche de panne.

    • @Duster Merci , je vais prendre contact avec un électricien auto je vous remercie de votre réponse


  • avez vous changer une ampoule ar et a la place d'une 12v 21/5 w mis a la place une 21 w ce qui provoque des défauts . A contrôler car si a la valise rien le défaut peut venir de là

    a contrôler ca ne mange pas de pain

    • @Fann60290 Bonjour, Vous nous dites que le véhicule est passé a la valise ; et RAS , le calculateur n'a donc rien .

    • @f5ag33564544 pas d'ampoule changée, peut être le calculateur ?

    • @f5ag33564544 Bonjour.... non, pas d'ampoule changée... plusieurs dysfonctionnements s'ajoutent depuis hier, ne serait ce pas le calculateur ??? merci de votre aide.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia