Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

clim duster dci 4x2 defectueuse

Bonjour apres un long trajet meme pas 2heures clim out que faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question clim duster dci 4x2 defectueuse

  • Bonjour, Merci sereine pour info, même problème découvert au bac de Pâques... et réponse au garage :"il y a bien un problème, il est en cours d'étude. Réponse prévue fin avril" Le hic s'est qu'on était le 29... depuis RAS Je vais m'empresse d'aller les revoir !
  • Bonjour, depuis 4 ans que j ai ma Duster je n ai jamais eut de soucis. Mais je vous conseille vivement de vous rendre chez votre garagiste afin qu il vérifie les raisons de son arret puis va procéder a un nettoyage avec un simple changement de filtre peu coûteux moins de 70€ main d oeuvre compris ou si problème plus complexe un changement complet vous coûtera beaucoup plus cher. Cordialement,
  • Bonne info de serieme. Panne après 2 heures de route et pour l'instant ( réponse au mois de mai), pas de solution malgré échange des sondes etc ... Une solution m'a été promise pour juillet. En attendant dès l'arrêt de la clim s'arrêter quelques minutes et repartir pour récupérer la fonction clim.
  • Et bien vous avez bien de la chance, je vous explique pourquoi. Cette panne est apparue il y a plus d'un an sur les duster 2 et Renault Dacia depuis un an est impuissant à résoudre ce problème. Oui, oui vous ne rêvez pas. Je fais parti de ces proprios qui roulent sans clip depuis un an...achat du duster mars 2014-panne signalée aux premiers beaux jours dès juin 2014. C'est seulement la semaine dernière que j'ai reçu un avis du service conso de la marque pour me dire qu'une solution avait été trouvée. Rendez-vous pris au garage pour mardi pour réparer. donc si vous avez cette panne courrez chez votre garagiste et exiger une remise en état sans condition. La marque est au courant de cette panne, elle a fait le buzz sur tous les forums. Bon courage...
  • bonjour j'ai eu un probleme similaire plus de clim au bout de 5minutes: notre avons ouvert le capot et nettoyé toutes les poussieres qui etaient au niveau des grilles car l'air ne passait pas et cela a suffit et donc nous avons evite le garage OUF!
  • Bonjour, J'ai eu le même problème: clim qui fonctionne 2 heures puis plus. Elle re-fonctionne après un arrêt plus ou moins long et arrête à nouveau. La clim a été changée en garantie, en fait elle s'emplissait de glace. Depuis tout va bien. C'était sur un Duster 4X4 de février 2013.
  • Je viens de contacter mon garagiste à propos du problème de clim. Je lui ai dit qu'une solution avait été trouvée d'après mes info. Il cherche !!!! Grrrrr.... qui peux me dire si réparation ok et s'il a doc la dessus
  • Bonjour, Plein de liens a ce sujet .....
  • il faut l'amener au garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia