Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Climatisation

Bonjour à tous J'ai un Dacia Duster et cela fait deux fois que je change le fusible il a pété est-ce que c'est arrivé à un d'entre vous et avez-vous trouvé la solution merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question Climatisation

  • Vérifier l'etat du filtre si il est obturé il y a bien des chances que le ventilo force
  • Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon Duster et je n'ai jamais eu de problème avec la clim. Je ne l'utilse pas souvent. Cdlt, Christophe
  • Bonsoir je n ai jamais changé de fusible sur mon duster 2014 mais le compresseur de climatisation fait un drôle de bruit au démarrage Avait vous des problèmes avec la direction assistée Merci et à bientôt Christophe
  • Je n'ai plus le Duster vendu il y a 8mois pendant 4 ans je n'ai jamais rencontré ce problème. Probablement une surcharge sur le circuit.
  • Bonjour, je possède un duster depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème électrique...
  • Bonjour, Non j'ai eu aucun problème de fusible de mon dacia duster , désoler, je ne puis vous venir en aide .
  • je possède mon duster 4x4 depuis 4 ans ..120000kms R A S entretien normal seulement .. de quel fusible s'agit t-il ?
  • Il y a de nombreux fusibles sur cette voiture. Est-ce toujours le même fusible qui se coupe? Quels organes ne sont plus alimentés?
  • Si le fusible saute c'est que l'amperage augmente. Ou que le fusible est sous dimensionne .si le fusible est adapté, c'est qu'il y a un problème qui fait forcé la clim
  • Non, je n'ai jamais eu de problème avec le duster. sur le fusible et pourtant je sollicite la clim vu les températures qu'on a eu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia