Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code Autoradio Dacia Duster de 2013

bonjour à tous,

alors voilà j'ai récupéré la voiture de mon grand-père, une Dacia Duster de 2013. J'ai eu un problème de batterie et donc j'ai dû la changer, tout s'est remis à 0. Cependant, je n'ai pas le code pour auto radio. En appuyant sur les chiffres 1 et 6 simultanément rien ne se passe …

sur le cahier d'entretien je ne trouve pas le numéro de série.

voulez-vous bien m'aider s'il vous plaît ?

Consulter les 3 réponses à la question Code Autoradio Dacia Duster de 2013

• Pour "calculer" le code comme le propose docm44..., il est nécessaire de démonter le poste pour trouver le précode : pas facile du tout.

Le plus simple est la manipulation décrite ci-dessous :

Pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

On le trouve en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• Allez chez dacia avec la carte grise. ils trouveront le code. Cela m est arrivé

• Installé l'appli dacia radio code sur ton smartphone

• @docm44299539 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.