code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 Merci par avance de votre réponse !!!

Consulter les 38 réponses à la question code autoradio dacia duster

• Quelques codes :

Q990-> 9031

V814 ->4142

R060 ->8901

D446 ->2106

D039 ->1938

• J'ai perdu mon code radio duster 2013,j'essayer avec 0000 mais ca marche pas svp aide moi
  • Bonjour, même problème pour mon duster de 2011 impossible de mettre la main sur le code.

le pré code est : F420 si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup

• Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT V814

• Bonsoir.

Problème de batterie aussi et pas de code dans les papiers de la voiture qs je haï acheté récemment.

Le precode est D039. Merci beaucoup

• Bonjour, mon poste c'est V814, si Quelqu'un peut me donner le code s'il vous plaît

• Pour info j'ai demandé à mon garagiste sympa et en 3 min gratis il m'a retrouvé le code de mon autoradio a partir de seulement ma plaque d'immatriculation. Bon à savoir pour pas vous casser la tête.

• Bonsoir,

Mon precode est D446

Pouvez vous m'aider a retrouver mon code ?

Mon autoradio s'est réinitialisé en tentant de voir si je pouvais le remplacer, et nous ne retrouvons plus le code dans nos papiers.

Merci par avance

Olivier

• Hello tous le monde j'ai le même problème et je ne trouve rien pour le precode w356 si l'un d'entre vous peut m'aider?

• @Jeremboat 3635 grâce au lien au dessus ! Merci a JlucFerre

• à partir de la référence 1lettre+3chiffres (Y517 par exemple pour moi) écrit sur l'autoradiuo lui-meme, allez sur https://github.com/Joyez/renault-radio-code-list : il y a la correspondance avec le code 4chiffres (ici 1443).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.