Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio duster 2012

Bonjour à tous j ai changé la batterie de mon duster 2012 et je ne peux plus allumer ma radio qui me réclame un code. Pourriez-vous me donner ce code svp. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Code autoradio duster 2012

  • Bonjour,pas la peine de courir à droite ou à gauche, il suffit d’installer l'application Mydacia sur son smartphone et d'aller lire le code de déverrouillage dans la rubrique "Infos du véhicule"
    • @Duster Bonjour, seul sur le smartphone on peut obtenir le code via l'application Play store/Mydacia (impossible le PC via internet) dans les caractéristiques du véhicule après avoir renseigné l'immatriculation.

    • @Ikarex Bonjour, L'application My Dacia n'a jamais fonctionné correctement chez moi . Ne vous mettez pas dans la galère , passé en concession c'est gratuit il vont vous le donné.

  • IL SUFFIT DE SORTIR L AUTORADIO ET LE CODE EST INDIQUE DESSUS.

    POUR CELA RETIRER L ENTOURAGE DE L AUTORADIO EN TIRANT DELICATEMENT DESSUS, DEVISSER LES 4 VISES ET SORTIT L autoradio.

    Très simple 10 minutes maxi

  • Bonjour, Je n'ai pas votre code, mais vous pouvez le trouver sur votre facture , ou il vous sera donné en concession avec présentation de la carte grise.

  • Vous allez dans un garage Dacia ou Renault avec votre carte grise et ils vont vous donner le code

    Pas plus compliqué que cela

    Bonne journée

  • Bonjour.. Il faut vous rapprocher de votre garagiste qui avec l'immatriculation pourra vous le retrouver.. parfois c'est gratuit parfois payant malheureusement.. Sinon il doit figurer sur l'acte de vente du véhicule aussi !

  • Normalement, vous trouverez le code sur la carte de garantie.


    En haut à droite, vous avez le code C.A.R. et 4 chiffres.


    Nous l'avons fait dernièrement et ça marche. Sinon,, il faut aller chez DACIA.


    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia