Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio duster 2017

Bonjour,

j'espère que tout le monde va bien.

j'ai un petit probleme avec l'ecran tactile de mon duster de février 2017. Il me demande le code autoradio et du coup sa me bloque tout, caméra radar et radio ainsi que gps... Or, je travaille et dans cette période de confinement, je n'arrive pas à contacter un garage Dacia. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me le communiquer ? C'est un prestige 4x4 1.5 dci.

merci beaucoup !

cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Code autoradio duster 2017

  • Salut

    le code autoradio et noté sur les papier remis lors de la prise en charge de votre véhicule neuf à la concession

    cordialement

  • Solution à ce problème sans facture et sans démontage !


    installer sur smartphone androïd l'application « M'y Renault »

    Enter dans l'application et saisir le code VIN de son véhicule (ligne E de la carte grise ou gravure en bas du pare-brise côté conducteur)

    Aller dans la section « Mon véhicule « et consulter le sous-menu « Caractéristiques » le code de l'autoradio (4 chiffres) figure sur la dernière ligne.

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas... je vous ai déjà donné la solution : Le code auto-radio (CAR) est indiqué sur la facture d'achat ! Si vous avez acheté ce véhicule en 2017 vous devez encore avoir la facture ! Il n'y a rien à démonter !

  • BonjourChaque MediaNav à un code de déverrouillage qui lui est propre. Si peux démonter ton MédiaNav et nous communiquer les 4 derniers caractères (une lettre et 3 chiffres) de son numéro de série, on pourra alors te répondre sans problème le code.
  • J'ai le même...le code se trouve sur la facture (CAR)....

    Cordialement


  • Normalement, le code est indiqué dans le livret qui accompagne le véhicule; même si c'est fâcheux, on n'est pas en panne !


    Une concession ou un agent pourrait aider -ok, faut en trouver un- peut-être par l'assistance ?

  • Bonjour,ce n'est pas très compliqué, voir ce dessin pour procéder au démontagehttp://www.dusterteam.com/Upload/images/capturemed.jpg
  • Désolé Jacques je n'avais pas vu votre message. Le véhicule a été acheté à un garage c'est une deuxième main donc pas de facture d'achat d'origine

  • Merci je vais donc démonter le medianav est ce compliqué ?

  • Bonjour,bien sûr que l'on peut trouver le code de déverrouillage inscrit sur un document accompagnant le véhicule. Dans mon cas je le cherche encore et sans avoir jamais trouvé où ce foutu code aurait bien pu être inscrit. Sans en avoir eu besoin et par précaution, je l'ai demandé de vive voix à mon concessionnaire. Code que j'ai obtenu sans difficulté et sans avoir à payer quoi que ce soit. Je ne pense pas que tous les concessionnaires soient tous "confinés", avec l'immatriculation de son véhicule il sera facile d'obtenir ce foutu code par téléphone.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia