Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio duster

bonjour suite à un changement de batterie, pour mes 2 véhicules je souhaiterais connaitre le code, non trouvé dans les documents. merci281112231RT H002 281112231RT Q734

Consulter les 6 réponses à la question code autoradio duster

  • personne sait vous donner ;;à part un concessionnaire !!!!!!! chaque radio à un code différent et vous pouver trouver le pré code au dos de l'autorario
  • Suis je bête, je n'avais pas vu que vous aviez donné les numéros de vos autoradios..... Donc pour le H002 le code est : 4940 pour le Q734 le code est : 9270 Bonne journée.
  • bonjour, Si vous me donnez votre pré-code, pourrai vous donner votre code. Pour avoir le pré-code il va falloir que vous démontiez votre autoradio pour lire l'étiquette qui se trouve sur votre autoradio. Pour info le pré-code se compose d'une lettre et de 3 chiffres. Cdt F.o
  • Hélas je ne connais pas ce code ,mais à l'avenir pour éviter ce problème il suffit de brancher une pile 9 volts sur les cosses correspondantes au plus et moins de la pile avec des petits fils électriques avant de débrancher la batterie .Salutations .
  • merci loris59
  • Ce code se trouve sur la facture d'achat du véhicule neuf si vous n'êtes pas en sa possession il ne vous reste plus qu'à vous rendre chez Renault avec la carte grise du véhicule afin qu'il vous en donne un autre et je crois qu'il demande 15€.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia