Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37633 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour

Ou puis je trouver mon code pour l auto radio ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code autoradio

• Installer MyDacia sur android. Saisir son vin et vous aurez votre code. La question est très souvent posée. Une semble recherche vous aurait donné plusieurs réponses détaillées !

• Bjr. Il estbsur la facture d'achat. Sinon, vous devez aller chez un concessionnaire DACIA le demander. Parcontre, en cas de perte du code, ils vous réclamerait trente à 40€ car il faudra passer votre voiture au banc électronique pour le récupérer 

• @fredBerry Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• @sune26553625

Bonsoir

Votre réponse est très fantaisiste. Il n'est nullement nécessaire de passer sur "un banc électronique " pour retrouver le code du medianav. L'application MyDacia le donne en moins de 5 minutes. Sans déplacement en concession et gratuitement bien sûr !

• N'est-il pas inscrit sur les annexes de la facture originale?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.