Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code Car Gps / Radio... voyant gonflage... kit gonflage...

BonjourDacia Duster prestige 2016 Dci 110 4x2, d'occasion... ne possède pas de la facture d'origine.1) Cherche code Car pour Gps / Radio... Suite à une décharge involontaire de la batterie, un code de réactivation (4 chiffres) met demandé.Où puis-je trouve ce code ?2) Voyant gonflage...Suite au passage sur neige, le voyant "Gonflage" reste allumé.Comment l'éteindre ?3) Kit gonflage...Dans la notice d'utilisation, Il est fait référence d'un kit de gonflage.Souhaiterai savoir si le Duster prestige 2016 Dci 110 4x2 en est équipé.Avec mes cordiales salutations

Consulter les 12 réponses à la question Code Car Gps / Radio... voyant gonflage... kit gonflage...

  • bonjour pour le code autoradio il vous faut allé chez Dacia ils  l'ont d'après l'immatriculation de la voiture pour le kit de gonflage je ne l'ai pas quand j'ai acheté la voiture j'ai pris la roue de secoure .Pour savoir si le votre est équipé du kit de gonflage regardez sur le montant de la porte gauche la présence de  2 étiquetés une jaune et une noire .absence de la jaune il est équipé de ce kit de gonflage . La procédure de réinitialisation est la suivante Contact mis:faites des appuis courts sur le bouton 3pour sélectionner la fonction (SET TP) sur l'afficheur 2;faites un appui long( environ 3 secondes ) sur le bouton 3 pour l'initialisation . Le clignotement, durant environ  5 secondes , suivie l'allumage fixe du message ( SEt tP)indique que la demande de  réinitialisation de la valeur de référence de la pression des pneumatiques est bien prise en compte.la réinitialisation s'effectue après quelques minutes de roulage cette procédure je l'ai prise dans la notice d'utilisation du Duster a la page2.24je m'en ai déjà servie bonne réinitialisation Cordialement
  • Bonjour,Réponse à la question 1) :J'ai pu obtenir mon code dans le garage Renault du coin, la personne a joint l'usine grâce au numéro sur la carte grise.Ça ne m'a rien coûté, Pour les deux autres questions, je ne sais pas, Cordialement
  • Faire comme moi allez directement chez un concessionnaire Renault service gratuit
  • Bonsoir1) pour le code essayez 4 fois 0 ou 4 fois 12) pour annuler le voyant de gonflage, faire comme dit Luc.3) j'ai pris l'option roue de secours : s'il y avait un kit de gonflage, regardez dessous, il ne doit pas y avoir le porte roue de secours.Cordialement.
  • Code allez chez DACIA pour réinitialisé, pour le voyant pneu avec le commodo de droite rester appuyer et faire défiler jusqu'à ce que le logo clignote et il s'étendra.
  • BonjourJ'ai acheté le véhicule Dacia Duster d'occasion chez le concessionnaire Citroën Narbonne, auprès du quel j'ai toujours acheté mes voitures... j'ai soulevé mes soucis : de code Radio / Gps, de voyant "Gonflage" et son kit de "Gonflage"... Citroën n'a même pas daigné me répondre à mes courriels.Sur conseil de la communauté je suis allé chez Renault / Dacia Narbonne où l'accueil a été des plus aimables. J'ai obtenu de suite mon code... un conseiller m'a montré la procédure pour effacer le voyant de "Gonflage" avec la consigne que s'il se rallumait assez vite il fallait vérifie la pression.Dans son message Luc décrit parfaitement la procédure... merci à la communauté pour sa rapidité et son efficacité... JocAude
  • Bonjour  je suis proprietaire d'un Dacia duster depuis a peine un mois donc pas possible de répondre mais je pense que le mieux c'est d'aller voir chez Renault
  • 1. Je ne sais pas. Voir avec l'agent Dacia. 2. Refaire les pressions , puis réinitialiser par appui long au message d'alerte, rouler qq km pour confirmer. 3. Regarder dans le logement dans le coffre à droite.
  • zerro88... merci, nous ferons de même... bonne soirée... cordialement
  • Bonsoir Dda... nous y passerons demain... bien soirée... cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia