Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code de l'autoradio à 4 chiffres non disponible sous My Dacia

Bonjour,

Je recherche le code de l'autoradio à 4 chiffres.

J'ai donc installé l'application My Dacia, dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Fiche technique », ce code n'apparait pas. La dernière ligne du menu "Informations" correspond à l'immatriculation. Je n'ai plus rien en dessous de cette ligne.

Où trouver ce code ? Mon Duster est un ECO G de 2022. Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Code de l'autoradio à 4 chiffres non disponible sous My Dacia

• Bonjour, autrefois les codes autoradio étaient écris sur le carnet d'entretien.

Aujourd'hui vous êtes obligé de vous rendre chez un concessionnaire Renault afin qu'il vous délivre le code autoradio. Il auront besoin de votre carte grise et copier le numéros de châssis.

Certaines concessions le délivre gratuitement, d'autre le font payer.

• Normalement avec votre Duster vous n'avez plus besoin du code, le module radio est enregistré dans l'électronique de l'auto et est donc automatiquement reconnu en cas de coupure batterie. (réponse de mon concessionnaire).

• @lave26256235 Bizarre : si le code est maintenu en cas de coupure de batterie, cela sous entend forcément qu'il y a une pile à un endroit ou un autre de la voiture pour conserver cette information.

• moi je l'ai retrouvé marqué sur la facture sinon mon garage pouvait faire la demande pour 15 euros (mais c'etait il y a deux ans !)

good luck

• @f1ch12564232 Sur la facture, j'ai bien la ligne Code de l'autoradio mais en face, c'est vide :(

• Bonjour lencode radio est noté dans votre livret faut bien chercher nous avons eu le tour

Du coup on l à note sur lan1ere page du livret pour ne plus chercher après.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.