Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code multi media

Question résolue

Bonjour , sur mon précédent Duster on m'avait remis un code pour réinitialiser la radio si on enlevait la batterie

Quid sur le DusterIII , et on ne m'a remis aucun code

Consulter les 9 réponses à la question code multi media

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il suffit d'aller dans le garage avec votre carte grise et il vous donneront le code radio je l'ai fait pour mon dernier Duster que j'ai eu

• @fa8822315515 Je vous remercie je vais passer à la concession et vous tiens au courant

• Bonjour à tous, alors après un passage à la concession , sur les DUSTER III il n'y a plus de code et il ne fournisse plus le livre guide , celui ci es dématérialisé et est téléchargeable ou consultable sur le net

Voila je voulais partager cette expérience avec vous

• J'ai le même souci, j'avais eu le code pour mon duster et cette année j'ai acheté une sandero et pas de code ni sur la facture ni sur l'application My Dacia.

• J'ai appelé la concession , il faut passer avec la carte grise et une pièce d'identité , je vais y faire un tour cet aprèm

• voir to, garage ou essaie le0000

• Bonjour, apparemment il n'y a pas de code sur le Duster 3.. On ne m'a pas donné de code non plus pour le mien.

• 1984 pour moi

• J'ai eu à changer la batterie.

Norauto a fait l'opération et tout a fonctionné, la radio, le GPS etc

• Il suffit de téléphoner au garage ou le véhicule a été vendu, car avec la carte grise il pourront retrouver le code, c'est ce que j'ai fais . bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.