Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38398 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code pin perdu

Question résolue
Bonjour

Comment retrouver le code Pin du MediaNav

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code pin perdu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous te trouverez Sur la facture d achat du véhicule

  • Bonjour,

    installer l'appli Mydacia sur son smartphone. 

    Identifier son véhicule dans l'appli.

    Aller dans la rubrique "infos du véhicule".pour y trouver le bon code de déverrouillage de sa radio.

    • @pier41652451 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

  • Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.


    Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.


    ?? On installe MyDacia sur son smartphone. 


    ?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 


    ?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "


    ?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

    Ce code est inscrit deux fois.

  • Attention ?? sur ma troisième Dacia Sandero III Sandero stepway extrême TCE 110-25 de 2026 je suis allé sur My Dacia et écrit à Dacia, il n'y a pas de code autoradio sur mon modèle. Vous pouvez toujours passer en concession avec votre carte grise, si vous avez un code ils vous le fournissent gratuitement.

  • Bonjour, tout le monde dit sur l'appilcation My Dacia, dans Fiche Techenique on trouve le Code Autoradio mais sur mon application il n'y ai pas, je vais demandé mon concessionnaire.

    • @dany strass Bonjour, j'ai regardé dans l'appli et effectivement, il n'y est pas...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.