Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code pin radio perdu

Bonjour Je ne trouve pas la rubrique caractéristiques dans menu et donc impossible de récupérer mon code pin radio par le biais de votre application.....

Mon concessionnaire est a plus de 60km.....pour un code radio c'est moyen comme service.....peut on espérer une amélioration du service?

Consulter les 4 réponses à la question Code pin radio perdu

  • Bonsoir, merci pour ton retour. Un plus avec l'appli MyDacia, tous les passages en concession apparaissent dans l'appli. Peut être utile pour l'achat d'un véhicule d'occasion de savoir si les entretiens ont bien été effectués, les réparations y sont notées également.
  • Bonjour,installer l'appli Mydacia sur son smartphone (obligatoirement sur Smartphone car le code n'est pas affiché par Internet).Ouvrir l'appli et identifier son véhicule dans l'appli (code vin).Aller dans la rubrique "infos du véhicule"pour y trouver le code de déverrouillage de sa radio.Sinon il faut démonter la radio pour lire le "précode" qui inscrit à l'arrière sur une étiquette code barres, noter les quatre derniers caractères du numéro de série, soit une lettre et trois chiffres et nous communiquer les quatre caractères composant le précode. On vous renverra en retour votre code de déverrouillage.
    • @Ikarex Donc oui avec l'application My Dacia, ça a bien fonctionné.merci beaucoup.

  • Bjr

    Votre code PIN Radio doit se trouver sur votre facture d'achat du concessionnaire.

    Bonne journée

  • Jamais eu ce problème tenté 0000

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia