Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code pour démarrage duster

question voiture d occasion pas de code sur facture duster de 2014 dci code sur poste n 931 ou prendre le vrai code merci

Consulter les 8 réponses à la question code pour démarrage duster

  • Bonjourpour un pré code N931 le code déverrouillage est 2009
  • Télécharger l'appli, mettre les infos pour votre Duster et normalement le code radio y sera.

  • J'ai relu votre message. Si vous avez lu N931 sur l'étiquette de votre autoradio, le code est 2009. Tenez-moi au courant. Mais le mieux c'est de faire une photo de l'étiquette ou noter tous les numéros qui figurent sur celle-ci. Ensuite je serai en mesure de vous communiquer correctement le code de déblocage de votre autoradio. (JM)

    • @voiture De rien. Content pour vous. (JM)

    • @jmps45442452 merci ca marche

  • prendre code a barres surautoradio sur le cote et aller sur internet ils explique comment faire. pas besoin d aller chez renault

    • @Mich24223264 BONSOIR N SOUS CODE BARRE 281153855RTN931 MERCI

  • Bonjour. Le code de l'autoradio ne figure pas sur l'autoradio, ce serait trop facile pour les voleurs revendre l'appareil. Par contre, sur base d'un numéro bien particulier de l'étiquette (qui se trouve à l'arrière ou sur le côté de l'appareil), et à l'aide d'un petit programme, on sait débloquer l'autoradio. Faites une photo de cette étiquette et je vous communiquerai le code de votre autoradio.

  • bonjour . a l,arriere du poste ,ou telephone a dacia avec le no de voiture il retrouvent .

  • Essaie 0000 ou 1234 ..... ;-)

    • @stef41615611 bonsoir les deux codes ne marche pas pres code N931

  • logiquement le code du poste (autoradio ) ou media nav est sur l appareil . il y a sur YouTube ou autre site des vidéos a ce sujet .cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia