Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code radio

bonjour a tous:je viens acheter duster neuf 2024 la concession ne veut pas me donner le code radio media nav de ce duster journet :merci de votre aide

cordialement

Consulter les 15 réponses à la question code radio

  • plus de code avec les media nav

  • Il n'y a plus de code !


  • Bonjour, avez-vous regardé dans le livret fourni dans la boîte à gants ; il me semble qu'il comment démarrer la radio. Cordialement.

  • Moi non plus je n'ai pas le code sur la facture. Duster 2024, à la différence du précédent 2018.

  • Inadmissible ! Sinon essayez avec l'application 'Code radio pour Renault Dacia' à télécharger. Vous aurez toutes les explications.

    Cordialement.

  • Le plus simple est d'installer l'application MyDacie ou MyRenault. On entre ensuite son code VIN.

    Le code de l'autoradio (4 chiffres) apparait en clair après l'immatriculation dans le Menu "Infos du véhicule".

  • Bonjour normalement c est sur la facture d achat du véhicule

  • Et c'est qui cette concession ?

  • Bonjour ,

    Complètement inadmissible ! Je possède un Duster de 2014 que j'avavais acheté neuf et , en première page du carnet d'entretien , il y avait le code ! Et une fois lorsque j'étais en vacances je suis tombé en panne de batterie et après remplacement de celle-ci, il me fallait retaper le code et comme je n'avais pas le carnet d'entretien avec moi , je suis allé dans un garage de la marque et il me l'a réactivé après avoir regardé sur son ordinateur il ont une base de données et retrouvent le code de votre autoradio en fonction du numéro de série du véhicule ! Il ne m'a pas fait payé mais m'a néanmoins précisé que certains garages le font 10€ ! Et , il m'a dit que ce code était indiqué sur l'arrière de l'autoradio sur une étiquette et ce sont les 4 derniers chiffres qu'il y a sur celle-ci !

    Bon courage

  • Bonjour en principe le code a 4 chiffre se trouve dans les papiers que l'on vous a remis lors de l'achat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia