Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Duster 2 2018

bonjour J'ai reçu mon Duster 2 125 tce le 20 Juillet et les commandes au volant coté droit ne marche pas . voiture garée au soleil C'est un problème connu d’après le forum. Est ce que Dacia à trouvé une solution . merci

Consulter les 10 réponses à la question Commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Duster 2 2018

  • Bonjour commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Dacia duster 2. 2018 . Dacia à trouvé une solution reprogrammation , faite hier 06 Août 2018 depuis plus de problème température extérieur 32°
  • Apparemment beaucoup de Dacia ont le même problème lorsqu'ils sont garés en plein soleil. Je mets presque systématiquement un pare soleil lorsque je me gare dans ces conditions, c'est pas cher, et je pense que çà évite beaucoup de problèmes. J'habite en Ardèche et parfois çà "tape" pas mal L'informatique craint le chaud, c'est bien pour cette raison que les serveurs sont situés dans des pièces climatisées. Voilà c'est déjà une solution empirique, mais je pense efficace, en attendant que le constructeur trouve mieux
  • Bonjour

    Mon Duster de juillet 2018, présente le même problème quand je le gare en plein soleil. je l'ai ramené chez mon concessionnaire, et il m'a dit que la seule chose qu'il peut faire c'est de commander des boutons de volant et les remplacer. Ils ne connaissent pas encore ce problème.

    Et cette histoire de reprogrammation, comment ça marche exactement? sur quoi ils interviennes dans le véhicule?

  • À priori je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant de vacances. Allez voir mon concessionnaire pour qu'il puisse me mettre la nouvelle cartographie. Merci en tout cas pour ces retours d'expériences.
  • laissez en plein soleil aujourd'hui aucun probléme ,la reprogrammation du 8 Aout a l'air de jouer son role,espérons que cela dure!!!!
  • Bonjour, Idem pour moi. Dacia Duster II de juin 2018 à 790km. Impossible de faire défiler les infos avec le commodo droit, mais réussi sans le vouloir à réinitialiser la prochaine révision !!
  • reprogrammation faite le 8 Aout plus de probléme a ce jour,j'ai quand meme garé le véhicule face au soleil et fenetres fermées depuis ce matin,je controlerai au plus fort du soleil!!
  • Je file lundi à la concession, car j'ai le même problème sur mon Duster 2018 qui a 2 mois ! Avec ces fortes chaleurs, pas un jour sans plantage !
  • solution a l'étude chez dacia,le problème provient d'un des 2 fournisseurs fournissant le produit.Des le problème résolu Dacia devrait faire un rappel des véhicules concernés!
  • Bonjour '''Est ce que Dacia à trouvé une solution .'' beh votre véhicule à 1 mois donc faut leur demandé !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia