Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande des vitres avec le contact

Bonjour à tous et à toutes,

Savez vous s'il est possible en se connectant à l'OBD de permettre aux vitres de fonctionner avec juste le contact de mis ? Je trouve cela très peu pratique de devoir allumer le moteur pour pouvoir remonter ou baisser les vitres avant et arrière. J'ai un duster extreme 2023.

D'avance merci,

Consulter les 4 réponses à la question Commande des vitres avec le contact

  • Bonjour, Je constate que l'on achète du Dacia , voiture que l'on sais avec moins de fonctions , que l'on achète par ce qu'un peu moins cher , mais beaucoup voudrait les fonctions des voiture a 40 000 € . Sièges électrique chauffant a mémoire , vitre automatique a la fermeture , GPS relier en 4G avec mise a jour gratuite et X fonction , parking automatique etc. Renseignez vous avant l'achat et changé de marque.

  • Bonjour

    je ne possède plus de Duster

    cordialement

    • @step15543651 Bonjour , Vous avez raison , je me sépare de mon tce 150/4 WD , j'ai trouvé mieux chez la concurrence.

  • Bonjour, j'ai un Duster Prestige 2016 : pas besoin de faire tourner le moteur pour agir sur les vitres mais il faut mettre le contact. Bien cordialement

    • @Syana Même chose sur mon Duster extrême , c'est assez pénible.

    • @Syana c'est également le cas sur un 2019 quand on coupe le moteur on peut manœuvrer les vitres tant qu'on à pas ouvert la porte conducteur dès qu'on l'ouvre c'est fini il faut redémarrer

    • @Syana Bonjour, Je n'ai pas de 2023 , mais je constate que les prix Dacia augmente beaucoup et les services baisses d'autant . Dommage .

    • @alai46153223 C'est pourtant ce qu'il faut faire pour le Duster Extrême 2023. Le contact ne suffit pas.

  • Je constate et déplore la même chose....il n'y a pas de réponse ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia