Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment changer couleur rétros

Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide, je ne sais pas comment m'y prendre, je voudrais changer la couleur des rétro de mon duster

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment changer couleur rétros

  • Bonjour corr, la solution la plus simple est de démonter les coques et de les repeindre. Une solution plus rapide est de protéger toutes les parties à ne pas peindre et de vaporiser sur les coques directement sur le rétro. Une solution encore plus rapide est d'utiliser du plasti-dip (polymère qui se solidifie en séchant), le résultat final est mat ou brillant, au choix, et surtout c'est réversible car la pellicule de plastique formée s'enlève comme un autocollant. J'ai opté pour cette solution et ça tiens super bien (7 ans déjà et pas de souci) et ça protège les coques des rayures. Inutile de démonter les coques il suffit de protéger les parties non concernées, et si par mégarde vous avez des projections, elles s'enlevent avec un chiffon micro-fibre.

    Bonne journée à vous...

    • @rsno52536431 Oua génial merci bcp je ne connaissais pas du tout

      Je vais chercher à acheter cela, ça me semble parfait

  • Bonjour,,

    J'ai un peu changé le look de mon Duster avec des accessoires vendus par la concession Renault Dacia.

    Ex = protections latérales et des ailes, pare buffle,... Mais pas les rétros. Vous trouverez peut être dans le catalogue accessoires en ligne de Dacia. Evitez les vendeurs qui ne sont pas dans le réseau pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia