Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment éteindre la radio .

bonjour comment éteindre la radio (je ne perle pas de le mettre en mute ) tout en gardant allumé le gps ou le téléphone allumer ...sans être obliger de couper complètement l’écran multimedia merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question comment éteindre la radio .

  • Au volant vous avez la télécommande de la radio + pour augmenter le Son et moins pour le diminuer . Avec votre doigt lever simultanément les deux commandes à la fois et vous couperez le son
  • Bonjour, on ne peut pas éteindre la radio on peut seulement baisser le son au maximum ! cela n'interfère en rien sur le volume du gps et du téléphone.
  • Moi je baisse le volume à zéro avec la commande au volant. Le GPS et le téléphone fonctionne toujours car ils sont dépendants du volume réglé sur l'écran. Pas d'autre moyen je pense.
  • merci de vos réponses.. en fait c'est l'autoradio avec lequel on peut téléphoner et naviguer.!!
  • le seule solution que j'ai trouvé est de mettre le son en mute, ce qui ne correspond pas a éteindre la radio

    question posé au garage qui me dit qu'il n'est pas possible d'éteindre le radio!!!


    c clairement une fonctionnalité oublie ds la conception du multimedia...sans commentaires


    j'ai constaté que rouler sans allumer l'ecran provoquait parfois lors des redemarrage suivant la radio off en allumant l'ecran

    mais j'ai pas encore trouvé la logique cela semble relever de l'aléatoire :)


  • j'ai été le chercher chez dacia hier....DCI115 prestige 2019..
  • on ne peut pas
  • Quel version du duster?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia