Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment faire bipper quand on excede la vitesse

Bonjour,

Je ne sais pas utiliser cette fonction. A l'écran j'ai bien le panneau ave la vitesse maximale autorisée mais je souhaiterai que ça me prévienne quand je dépasse la vitesse.

Comment le parametrer ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment faire bipper quand on excede la vitesse

  • bjr: c'est simple.vous vous mettez en navigation sans pour autant rentrer une destination. contrairement à moni je trouve çà trés pratique.le but est justement de nous alerter si on dépasse la vitesse autorisée.Aprés c'est une affaire perso .....

  • C'est un simple réglages dans les préférences mais croyez-moi, c'est tellement agaçant, que vous finirez par l'arrêter !

  • Bonjour, Je rejoint moni51225115, c'est très pénible, dès deux km/h passé c'est bip, bip. Vous avez déjà le panneau qui clignote quand vous dépassé la vitesse. Mon conseil roulé a la vitesse des panneaux, avec le limiteur de vitesse, les indications sur le GPS sont parfois fausse, les changement de panneaux vont plus vite que les mises a jour. Mais sinon l'activation se fait dans les paramètres, comme pour les radars, pardon "ZONE DANGEREUSES"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia