Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment installer blouthou sur mon duster

Bonjour, cheche Marche à suivre pour installer la fonction Bluetooth sur la radio de mon duster prestige, merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment installer blouthou sur mon duster

  • Bonjour, il suffit de l'activer une seule fois pour toutes. Menu téléphone du Médianav --> afficher les périphériques. Vous y trouverez la listes des périphériques Bluetooth à proximité immédiate de la voiture, dont votre téléphone évidemment. Parallèlement et pour cela, votre téléphone doit obligatoirement être configuré pour être "visible", le temps de la manipulation, comme pour s'apairer à n'importe quel périphérique Bluetooth. Parfois ça ne fonctionne pas du premier coup, il faut insister un peu jusqu'à ce que votre téléphone apparaisse dans la liste du Médianav. Appuyez alors sur "Connecter le périphérique" Le Médianav apparaîtra dans le même temps dans la liste de périphériques disponibles pour le téléphone. Vous devrez accepter l'apairage, de mémoire sur le téléphone, avec un numéro d'identification qui vous sera fourni lors de cette opération (souvent "0000"). Une fois cette manipulation effectuée, votre téléphone sera toujours reconnu. si le Bluetooth est en mode ON sur votre téléphone, ce dernier sera immédiatement et automatiquement reconnu à chaque démarrage de votre Duster, et sera apairé en quelques secondes. Si vous mettez votre téléphone en mode Bluetooth seulement après le démarrage de la voiture, il se peut qu'il ne se connecte pas automatiquement au Médianav. Dans ce cas, c'est très simple : menu téléphone --> liste des périphériques --> connexion. La manipulation dure environ 3 secondes. Juste une chose à savoir : selon le modèle de votre téléphone, certaines fonctions ne seront pas toujours disponibles, notamment concernant le journal d'appels entrants ou sortants. Et le répertoire n'est pas des plus pratiques à manier en roulant, d'autant que tous les noms ne s'affichent pas - c'est le numéro du correspondant qui figure à la place sur l'écran. Mais avec d'autres modèles, tout fonctionne parfaitement, IPhone ou Androïd. Il faut tenter... Moi, pour Samsung, aucun problème.
  • bonjour désolé je n'ai plus de duster
  • Bonjour, je n'ai a ce jour aucun problème de Bluetooth il suffi de suivre les indication et activer le mode Bluetooth sur le téléphone. un numéro va apparaitre et il vous faudra accepter le pairrage. J'espere que cela vous aidera. Sinon dans la notice tout est indiqué.
  • bonjour sur le modèle de mon duster je n'ai pas la fonction bluetooth
  • Bonjour, il faut acheter une radio avec le blutooth incorporé. Bonne journée.
  • C'est effectivement simple à mettre en oeuvre. Pour ce qui me concerne la qualité de rection des communications n'est pas parfaite ce qui me conduit à peu utiliser le Blue tooth
  • connectez votre téléphone en bluetooh. Allez ensuite sur l'auto radio appuyez sur menu. Ensuite faite défilez l'écran et appuyez sur appairer appareil.
  • C'est un peu vieux pour moi, mais je me souviens avoir suivi "bêtement" le mode d'emploi du véhicule.
  • Bonjour, effectivement c'est très simple de l'activer il suffit de suivre la procédure de connexion et de mettre son téléphone en mode bluetooth. Le mien a fonctionné pendant un an environ puis subitement le GPS est passé en anglais, sans que je fasse quoi que ce soit. Je l'ai repassé en français et depuis, impossible de reconnecter mon téléphone avec Médianav. Il reconnait d'autres téléphones mais plus le mien. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a la solution, merci de votre réponse. Cordialement.
  • allumer le bloutou sur votre téléphone et l'appairer avec le système multimédia (radio)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia