Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment intégrer des appuis tête arrière

Bonjour à tous,

Mon Dacia Duster ne possède pas d'appuis tête sur la banquette arrière, il n'y a même pas les trous pour les fixer.

Du moins, les trous sont recouverts par le tissu de la banquette.

J'aimerais donc en installer, mais je ne sais pas qu'elle modèle acheter et comment m'y prendre, auriez-vous des conseils en fonction de la photo ?

Merci ??

Consulter les 6 réponses à la question comment intégrer des appuis tête arrière

• Le mieux c est de vous rendre chez dacia

• Seule solution acheter le kit complet Dacia. Appui tête et les ancrages qui se logent dans le dossier du siège.

• @Axiam Est-ce que vous auriez une référence pour les trouver ? Merci

• Vous êtes sûr que votre véhicule passe au contrôle technique sans appuis têtes? Le tissus installer peut cacher une dossier très abimé.

• Demander chez Dacia, s'ils en vendent dans les équipements , comme par exemple les tapis de sol...

• Bonsoir , perso j'ai retiré les miens ...la visibilité en est bien meilleur

• @juno13366332 C'est très dangereux pour les passagers, c'est une des causes principales du coup du lapin. Conséquence : tratraplegie.

• @juno13366332 Ce n'est pas une bonne idée si vous transportez des adultes. Perso je me contente de les baisser quand je n'ai pas de passager.

• @jay bjr , non le siège arrière est haut , et quelqun de bien assis ne risque pas le coup du lapin

• Découpez le tissu...

• @jarr65265646 Même en découpant le tissu les appuis tête ne tiendront pas si les encrages ne sont pas présents dans le dossier.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.