Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment remettre a zero ordinateur de bord duste 2014 laureatte

Bonjour comment remettre a zéro ordinateur de bord duster lauréate diesel 2014 merci

Consulter les 15 réponses à la question comment remettre a zero ordinateur de bord duste 2014 laureatte

  • J'ai acheté un Duster d'occasion au mois de mai 2017. Au début la remise a zéro fonctionnait très bien et puis un jour impossible de remettre a zéro. Avez vous déjà eu ce cas
  • Alors sur mon Duster 2015, aucune des procédures ne fonctionne. J'ai trouvé par hasard : je roule à 80hm/h et je sélectionne le compteur vidange avec la manette de lave-glace. Je reste appuyé jusqu'à la fin du clignotement et le compteur se remet à 20000 km. Mais moteur éteint ou vitesse < 80="" km/h,="" rien="" ne="">

  • il suffit d'appuyer pendant une ou deux secondes sur le bouton au bout de la manette des essuie glaces. RESET. reinitialisation. bONNE CHANCE;
  • Sur mon Duster de 2011, au début pour faire la remise a zéro de l'ordinateur de bord, je faisais un appui long sur le commodo des essuies glace et un jour, après que des valeurs incohérentes sont apparues, impossible de faire la remise a zéro. Je suis passé chez un agent Renault pour un remplacement d'injecteur et celui ci m'a dit qu'il fallait faire la remise a zéro en faisant un appui long sur la bouton du compteur kilométrique et ça marche
  • Plusieurs pressions sur le bouton pour arriver au réglage souhaité et ensuite une pression longue pour raz
  • Bonjour, Alors moi j'ai un modèle 2015 : je tapote sur le bouton du levier d'essuie-glace + je me positionne sur le cadran que je veux remettre à zéro et je reste enfoncé jusqu'à la fin du clignotement : ça met le nombre à zéro. Je suppose que la manipulation sur Duster 2018 doit être similaire.
  • Bonjour, comment mettre a zero le compteur journalier de mon dacia duster de 2018 merci d avance de vos réponses
  • Alors la manipulation de l'accélérateur et des trois coups de pédale de frein ne fonctionne pas sur mon Duster 2015 1.5l diesel. J'ai trouvé la solution par hasard : en roulant, j'ai actionné le bouton de la manette essuie-glaces jusqu'à voir le compteur de maintenance (qui affichait 5200 km). J'ai maintenu appuyé jusqu'à la fin du clignotement et... magie... il est revenu à 20000 km. Donc la procédure est à faire moteur tournant pour moi + appui long sur le bouton de la manette de droite.
  • Pas possible sur lauréate !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia