Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commutateur d embrayage

Bonjour, quelqu'un a t ilbeu a changer le commutateur d embrayage? J ai un duster 2 qui a 50000km et je trouve ça bizarre

Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Commutateur d embrayage

  • Duster 4x4 R A S a signaler 75000 kms

  • Bonjour,

    En réponse au commutateur embrayage, mon Duster 4X4 a 60000km et pas de problème . J'espère encore un bon moment !

    Bon courage

  • bonjour 90000km ras de se cote


  • Bonjour. J'ai un Duster 2 de fin 2018, et 41.000 km. A ce jour, je n'ai eu aucune panne, petite ou grande. Il est vrai que j'ai pris une extension de garantie de 2 ans supplémentaires.

    Pour répondre précisément à votre interrogation, je n'ai pas eu de souci de commutateur d'embrayage..

    Bien à vous,

  • Bonjour.

    Je n'ai pas été confronté à cette panne et d'ailleurs, je ne vois pas bien ce qu'est le commutateur d'embrayage. Est-ce la commande qui sélectionne le mode 2 ou 4 roues motrices ?

    Désolé de ne pouvoir vous aider.

    Cordialement.

  • Je n'est pas eu le même problème mes je trouve bizarre moi mon deuster dernier model 18000klm la résistance du calculateur ventilation qui lâche c'est très rare je pense que au niveau des pièces sa craint un peut

  • Bonjour, désolé je n'ai pas encore atteint ce kilométrage la mais j'ai un ami le sien a plus de 60000 kms et ras tous va bien

  • Bonjour désolé mais je loue le duster et ne vais jamais aussi loin dans le kilométrage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia