Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comodo klaxonne sans antibrouillard av

Bonjour,


Je dois changer le comodo gauche de mon duster, le klaxonne ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui aurait un comodo sans antibrouillard AV. Avez vous une adresse à me donner ou est-ce grave si je mets un comodo avec antibrouillard AV c'est un duster ambiance de 2014.merci beaucoup pour votre aide.


Bonne soirée.


Jc

Consulter les 5 réponses à la question Comodo klaxonne sans antibrouillard av

  • Bonsoir,

    J'ai eu le meme problème il y a 2 semaines. Je n'ai pas remplacé le commodo, j'ai juste ressoudé le fil noir qui était coupé.

    Si vous changez le commodo, je pense que vous pouvez sans crainte en mettre un avec anti brouillard.

    Cordialement.

    Laurent

  • il est difficile de deviné de quel modèle il s'agit quand ce n'est pas précisé dans la demande.Je prend référence sur mon modèle Duster techroad 2019, ce qui n'est pas toujours la bonne référence.Suite a votre demande j'ai fait une recherche sur internet et l'on trouve facilement chez les vendeurs de pièces ce que vous recherché, il faut que vous regardiez avec la référence que vous avez, ou le numéro d'immatriculation de la voiture, et vous devriez avoir la bonne pièce.sinon au pire le SAV de la marque.

  • Le problème est connu pour les klaxon sur commodo. Depuis il a été déplacé sur le volant. C'est une panne connue sur les Renault. Le commode tourne à l'intérieur quand on met les phares, du coup, le câble se sectionne. Souder le fil comme je l'ai fait est une réparation provisoire, le remplacement est prévu. Vu le prix d'un commode neuf d'origine... Ca fait un joli trou dans le budget...

  • Merci pour votre réponse. Je vais tenter la réparation. Pour ce qui est du klaxonne sur le volant, pas sur la mienne. Peut être que tu as une version antérieur. Dans tous les cas encore merci pour vos réponses. Bonne soirée.

  • moi le klaxon est sur le volant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia