Je ne peux guère vous répondre sans dire dans quel sens vous voulez aller: pneus de taille plus basse ou au contraire plus étroit pour des capacités plus tous chemins. Dans tous les cas, vous devez conserver le développement (la circonférence) pour conserver la précision du compteur de vitesse, ce qui est une obligation. Vous trouverez facilement sur internet des tableaux de compatibilité de taille de pneus. Ensuite, il est, bien sûr, indispensable que le nouveau pneu ne frotte pas contre le passage de roue en braquant au maximum. Théoriquement, et pour la bonne santé de vos transmissions, vous devez garder l'axe de la bande de roulement. Le site "la centrale pneus" vous explique fort bien les conséquences de la modification du déport de la jante. Cependant, dans l'idée de "tuning", les pneus de taille ultra basse ne vont pas améliorer la tenue de route du Duster: avec une garde au sol de 21 cm, vous ne gagnerez pas grand chose par une taille plus basse, votre consommation va augmenter et l'aquaplanning va arriver beaucoup plus tôt, de l'ordre de 50 d d'usure du pneu au lieu de 70 p pour des jantes de 16 pouces et une série 65 pour les pneus. Un changement d'amortisseurs et de ressorts me semble beaucoup plus judicieux et une amélioration de la tenue de route.. Mais c'est un raisonnement que les gens qui ne recherchent que l'aspect extérieur (le look) ne veulent pas comprendre.. A vous de choisir votre camp !