Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Compteurs du tableau de bord

Bonjour, j'aimerais avoir les compteurs du tableau de bord, allumé en plein jour, sur mon Duster 4x4 de 2016. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Compteurs du tableau de bord

  • Pour allumer le tableau de bord : seule solution passer en veilleuse ou en feux de croisement !
  • Ca doit être possible en bidouillant. En revanche, je le déconseille pour une question de sécurité. Depuis que les feux diurnes sont obligatoires, je vois sur l'autoroute non éclairée, quelques véhicules feux éteints. Le problème, c'est qu'ils ont le tdb éclairé et les feux diurnes qui font une lueur à l'avant. Ils pensent donc avoir les feux allumés. Mais quand on arrive derrière en pleine nuit, on ne les voit qu'au dernier moment.
  • j'ai un Duster de 2014 en 4X2 et le seul moyen c'est d'allumer en veilleuse, sinon je ne sais pas désolé.
  • je possède un 4X4 Dacia Duster les compteurs ne sont pas allumé en plein jour
  • il faud relier le tableau d e bord au commodo
  • Depuis quand est-il interdit de rouler en veilleuse ? Faut pas rêver, les feux de jour c'est quoi ?
  • Bsr, comme déjà répondu, je pense qu'il faut allumer les veilleuses, les feux de route avant seront alors réduits, les feux rouge arrière allumés ainsi que les compteurs du tableau de bord PS : j'ai un DUSTER 4x4 essence
  • Bonsoir à tous, le TDB n'est pas lisible dans certaines circonstances en plein jour et on ne sait pas à combien on roule merci, pour vos réponses.
  • Se mettre en position veilleuse
  • Il faut vous mettre en code

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia