Configuration GPS

Bonjour

J'ai acheté un duster en Allemagne mais je n'ais ps la configuration Europe sur le GPS.

Chez Renault on m'a répondu que vu que la voiture a été achetée en Allemagne ce n'était pas possible. Cependant je suis convaincu que c'est faisable.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. C'est un duster de 2019 acheté en mars 2023

Consulter les 6 réponses à la question Configuration GPS

• Bonjour, Vous êtes sur que vous n'avez pas Europe ??Vous avez vérifier les cartes présente dans le GPS ? Sinon vous pouvez vérifier en mettant une destination en France et lors de la configuration a pays il faut mettre France.

• Bonjour, perso je ne me suis pas pris la tête avec les cartes Dacia. je me suis acheté un GPS TomTom avec la cartographie gratuite à vie. Soit 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour des radar par semaine, autant dire que mon investissement est amorti en 6 mois. J'ajoute que cet investissement me suivra en cas de changement de véhicule. Comme mon GPS est WiFi toutes les mises à jour se font d'un simple clic sur l'écran de mon GPS, partir d'Internet, par ma Box ou par mon GSM.
    • @Ikarex Bonjour, Vous avez du Dacia c'est limité , moi il me convient. La voiture est pas cher je peut me payer un abonnement . Vous voulez automatique ? Acheté une Renault équipé du GPS EASY LINK , relier en 4G réseau Orange , mise a jour permanente et gratuite, les panneaux de vitesse sont toujours exact , zone de Danger (Radar fixe , mobile, et de feux ) , relier a Google pour tous les POI , téléphone main libre , appel en conversationnel , il vous informe verbalement du SMS et vous le lit , vous pouvez dicté un SMS , il fait l'apprentissage de vos trajet travail pour optimiser, vous signal les bouchons et propose un parcourt alternatif , bien entendu radio et RDS lecture des clef USB pour la musique, etc, etc la liste est longue.

• Bonjour, Je suppose que vous voulez la France , vous pouvez télécharger la carte seul , ou plus de pays autour de la France il vous faudra Europe de l'Ouest . Attention pas Europe de l'est ( comme vous le conseil certains ) qui ne comprend pas la France et les pays autour.

• Bonjour je pense que c'est payant sur le site de mise à jour sur le site du gps c'est en tout cas faisable sur le miens qui est de 2022

cordialement

• Moi j'ai du acheté chez Dacia la cartographie Europe (100€).

Bien suivre la marche à suivre car il faut une clé USB pour d'abord stocker les données de votre gps et après recharger les nouvelles cartes.

Compter 1 heure pour tout faire

Site Dacia media évolution.

Bon courage.

• etonnant .il propose pays par pays ou l europe de l est dans les choix de misea jour .payant bien sur......

• @Duster Pour cette cartographie, c'est ce qui est représenté en vert.

• @patr16426325 Bonjour, Géographie , Les pays sité sont ou dans l'Europe de l'est ??.

• @patr16426325 Bonjour, FAUX , Europe de l'est ne comprend pad les pats sites.

• @pat.64535562 Bonjour, Je corrige une erreur , si vous souhaitez avoir la France il ne faut pas Europe de l'est La France n'y est pas , mais Europe de l'ouest .

• @pat.64535562 Bonjour, Je corrige une erreur , si vous souhaitez avoir la France il ne faut pas Europe de l'est La France n'y est pas , mais Europe de l'ouest .

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.